Odysse's Dream

Le retour de mon blog, avec tjrs plus de conneries et de visiteurs cherchant du Hentai de Dofus XD

15 août 2011

Shuffle : Bonus !

Allez, un petit bonus pour la fin de la saison : la fin alternative de Shuffle 10 ! Enjoy !

 

Posté par Odyssekuja à 18:18 - Autres - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 août 2011

Shuffle : épisode 10

SEASON FINALE !!

 

Ayé, le final de la saison 1 de Shuffle est disponible !

Stéph' est aujourd'hui un doppelganger télévisuel (tout ce qu'il voit à la télé, il s'y identifie) et Lo est technopathe (contrôle tout ce qui est technologique)

Allez, trève de bavardage, je vous laisse avec les deux parties de l'épisode !

 

1ère partie :

2e partie :

Posté par Odyssekuja à 20:53 - Autres - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 juillet 2011

Shuffle : épisode 9

Hop, l'épisode 9 de Shuffle est disponible pour le grand public !

Les pouvoirs du jour sont euh...

*verification en cours*

La capacité de changer de vêtement pour Lo, et les prédictions écrites pour Stéph' ^^

 

 

Et rendez-vous bientôt pour le final de la saison !

Posté par Odyssekuja à 22:31 - Autres - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 juin 2011

Shuffle : épisode 8

Et hop, l'épisode 8 de Shuffle est dispo :D Avec le pouvoir de voler pour Stéph, et de la vision X pour Lo !

(non il ne manque pas d'épisode, vous n'avez rien vu, oubliez cela pauvre fou)

Posté par Odyssekuja à 19:49 - Autres - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 avril 2011

Shuffle : épisode 6

Et hop, voici l'épisode 6 de Shuffle, un peu plus "chaud" que les autres xD En effet, les pouvoirs du jour sont les yeux laser et le touché brûlant... on va dire que c'est pas vraiment pratique pour s'aider mutuellement dans un apart' :D

 

Et maintenant, je m'en va pour le polymanga qui se tient ce week end, aussi ne vous étonnez pas d'un éventuel retour de dessin xD

Posté par Odyssekuja à 20:56 - Autres - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 mars 2011

Shuffle : épisode 5

Ayé, l'épisode 5 est dispo ^^ Avec comme pouvoir, la prémonition pour Lo, et la super vitesse pour Stéph !!!

Posté par Odyssekuja à 16:30 - Autres - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 mars 2011

Demon girl

Allez, pour montrer que je dessine toujours, un petit brouillon, d'un vieux dessin remis au goût du jour ! Une fille démon, qui a quand même sacrément évolué depuis sa première apparition quand je l'ai créé à l'IUT...

 

Posté par Odyssekuja à 20:08 - Dessin - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 mars 2011

Shuffle : épisode 4

Un petit peu de retard, pour cause de bug constant et de boulot, et de flemme aussi...

 

Voici donc l'épisode 4, avec les pouvoirs suivant :

Stéph : Invisible (en mode pervers, bien sur)

Lo : Stoppe le temps (en mode j'en profite pour faire chier Stéph, bien sur)

 

Posté par Odyssekuja à 21:19 - Autres - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 janvier 2011

Shuffle : épisode 3

Et voici le 3e épisode de Shuffle ^^

Aujourd'hui, les pouvoirs sont :

Stéph : Empathie (il devient hypersensible quand il touche ou voit un truc en particulier)

Lo : Skejveujlai (elle fait apparaître tout ce dont elle a envie)


Posté par Odyssekuja à 23:22 - Autres - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 décembre 2010

Shuffle : épisode 2

Aujourd'hui, deuxième épisode de Shuffle : the green mouse lover :D

Posté par Odyssekuja à 19:16 - Boulot - Commentaires [0] - Permalien [#]
Fin »