Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
15 mars 2008

Létal

Et voilà, nouvelle note, mais pas de dessins cette fois. D'ailleurs on le voit au fait que cette note soit référencé dans la partie Boulot et pas Dessin, qui d'ailleurs regroupe tout ce que j'ai a faire comme travail durant le moment où je poste... euh... qu'est-ce que je voulais dire moi... ah oui

Donc voilà, une note parlant du projet de film libre que l'on a a faire en cours. Pour ma part, une version remaniée de Létal. Autrement dit, avec un scénario, des persos un peu plus travaillé, et surtout beaucoup de référence aux deux autres films létal que j'ai déjà réalisés :D Alors bon, certains se plaigne que ce ne soit pas un "vrai" létal, je les comprend, mais même si c'est un film "libre" j'ai tout de même les contraintes du prof >_<

Bref, je vais vous présenter ici une image, version sans modif' et version étalonnée (comprendre "retravaillée"), histoire de voir comment tout cela sera retravaillé...

rendu_img

(coté gauche : originale ; coté droit : étalonnée)

Et comme je ne peux pas faire une note avec seulement une image, je me permet de vous balancer aussi la bande-annonce de ce film (sans étalonnage, il n'avait pas encore été fait à l'époque)

PS : si prochainement vous voyez des dessins étranges sur ce blog, ne vous étonnez pas, je suis à fond dans le film (et ses musiques magnifiques) From Hell !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Lol Tanamy, tkt je suis tjrs la, j'ai même un dessin posé au dessu de mon clavier qui attend d'être scanné pour être posté ici, j'ai juste du boulot a finir avant la fin de la semaine prochaine, ensuite je serai libre (de suivre mon stage >_<)<br /> <br /> Et puis j'ai une chaîne transmise par Saboten a réaliser aussi :D
T
Eh ben eh ben ?<br /> 10 jours sans plus de nouvelles, pas sérieux ça ^^
K
léthal pawa X3 pour la peine, je m'en vais regarder à nouveau la bande annonce ^^
D
une sensualité inouie se dégage de ta photo ^^
Publicité