Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
12 mai 2008

Boulot durant le stage

Ce week end se tenait le 62e congrès du FCPE (Fédération des conseils de parents d'élèves des écoles publiques) à Épinal. Comme j'effectue mon stage dans une boite indépendante de production photo et audiovisuel, j'ai été expédiez sur les lieu afin d'y tenir un plateau caméra (qui consiste a filmer ce qu'il se passe et le diffuser sur vidéo-projecteur, tout en enregistrant pour en faire un dvd). J'ai donc du filmer le congrès durant les 3 jours durant lesquels il se tenait. Je ne vais pas parler là de ce qu'il s'y ai passé, sachez juste que comme dans tout les débats, il y a du bien et du moins bien... Mais comme toujours, il y a plus de parlote que d'action et au final je ne sais pas si les changements seront vraiment conséquent pour les étudiants...

Bref, tout sa pour dire que aujourd'hui un petit truc est arrivé qui m'a inspiré pour cette note (je tiens d'ailleurs a signalé que ce ne s'est pas passé pendant un blabla, mais avant que tout le monde soit installés ^^ pas de souci, on est sérieux dans notre boulot)

strip_FCPE

Edit : pour ceux qui n'ont jamais eu le loisir de s'ennuyer sans aucun jeux d'installé, il s'agissait du Pinball de Windows XP ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ha Ha Ha !<br /> <br /> Ça me rappelle trop de souvenir.<br /> <br /> "TILT !"<br /> <br /> Game Over !
O
Tanamy : certe, c'est long et vite gavant (surtout ceux qui parlent pour ne rien dire) mais il fallait que je reste a l'affut, car faut savoir changer de plan au bon moment (et jme suis souvent fait avoir lundi matin, alors que samedi j'étais à l'affut... la fatigue) donc pas de jeu (et puis l'ordi était occupé par un powerpoint).<br /> En revanche, les "gens pas bien dessinés" sont une astuce trouvé dans mon esprit malade et j'ai simplement dessiné les plus proche du premier plan et je suis allé en faisant de moins en moin de détails, à mesure que je reculais XD
T
T'es vraiment sûr que ça ne s'est fait QUE pendant la préparation ? Après tout un long discours ça peut devenir ennuyeux :p<br /> <br /> En tout cas les "gens pas bien dessinés" ont pas l'air si mal que ça :)<br /> <br /> (passage Mr Capello : on peut disposer de plusieurs Rolex au poignet quand on lève le poing mais pas l'inverse :])
K
haaa ok xD forcément si y'avait pas la phrase sur le pinball...je croyais a un problème avec le matériel XD (quoi que la barre d'espace me rapellait bien un jeu du genre xD)
K
t'as quand même réussi a filmer j'éspère? c'est quoi le matos qui est mort? xD oulah le charabia, j'aurai ptét du écouter en cours d'audiovisuel ;)
Publicité