Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
28 novembre 2008

Pause

Hop, voilà, je me met en pause, parce que j'ai pu d'inspi niveau dessin et photo, et que je dois bosser un montage... Et surtout que vu le nombre de fréquentation depuis quelques temps, je pense que sa sert à rien de continuer a poster dans le vent. Donc pas de notes pendant quelques jours (la dernière fois que j'ai dit ça ya eu un gros blanc) mais je reviendrai vite :D 'fin j'espère... si je suis pas revenu avant nouvel an, c'est qu'il m'est arrivé un truc XD

Bref, je vous laisse avec une petite bande annonce, et je vous dit a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hey, merci pour ta critique ^^ on avait une longue aprèm' pour tourner l'introduction de Violet (quelques notes auparavant) et pour meubler le reste, on a tourné cette vidéo et une autre... avec entre temps une réflexion d'à peu près une heure qui m'aura mener à aller jusqu'au Décathlon du coin parce qu'on trouvait pas d'inspi XD<br /> <br /> Et sinon, concernant la miss ptitesouris, j'ai plus aucunes nouvelles depuis plusieurs semaines, que ce soit via son blog ou sur msn... j'espère qu'il lui ai rien arrivé...
T
Excellent :]<br /> <br /> On se demande un peu où ça va avec les titres de thriller et puis on comprends un peu mieux quand il se met à blatérer pendant deux heures :p<br /> <br /> En tant que pur béotien des montages vidéos, je ne peux qu'applaudir devant la qualité de celle-ci. Les cadrages sont intéressants, les changements de plans sont efficaces, les effets de lumière et de parasites sont réussis.<br /> Je dirais qu'à part le bruit du moteur un peu trop présent, c'est du tout bon :]<br /> <br /> Si tu fais une pause, n'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps en temps, qu'on s'inquiètes pas ^__^ (d'ailleurs si tu as des nouvelles de la petite-souris, ça fait longtemps qu'elle a disparue)
Publicité