Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
21 janvier 2009

Peur de la lumière ?

Welcome back ! Non vous ne rêvez pas, voici une VRAIE note sur le blog, depuis... longtemps ! Mais cette fois, pas de dessins (c'est pas ma faute, mon chien a manger mon scanner... si si, ça mange tout ces petites bêtes là :D) mais une photo... Une vieille photo... elle a deux ans, ça faisait pas longtemps que j'avais enlevé mes tresses (quoique sur celle la, ça devait faire 2 ou 3 mois) et j'avais fait cette photo pour une amie... A l'époque je bidouillais pas extra bien, et du coup la aujourd'hui, plutot que de chercher du boulot ou d'avancer dans mes montages de films, j'ai rebidouiller ça...

LightFear

(cliquez dessus pour voir en plus grand)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah nonnn, pas des photos, je peux pas faire de critique j'y connais rien ^^
Publicité