Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
14 février 2009

Be my valentine :D

En ce jour que je hais par dessus tout, je me permet de faire une note pré-programmée... Pourquoi ? Non pas parce que je me remet à les préparer à l'avance, mais tout simplement parce que le jour de la St Valentin, je vais tout simplement ne pas rester prêt de toute sources d'information pouvant me saouler avec cette fête à la con... (Donc si quelqu'un voit un glandu en train de jouer à Chrono Trigger dans un champ, c'est moi)

Aussi, comme j'ai quand même envie de foutre la merde (si si, j'ai déjà eu des gens qui sont venu me pendre la tête par rapport à cette "fête", j'vous jure) je vous balance mon photomontage (foiré, j'ai pas réussi a faire ce que je voulais, donc g rattrapé en faisant un nouveau truc qui représente quand même bien l'idée).

Affiche_Valentine_3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hey ! Mais c'est que c'est du très bon là :)<br /> <br /> Les retouches, les lumières, le décalage dans l'humour, j'aime beaucoup ^__^<br /> <br /> (ceci dit je suis pas sûr que ça va te ramener beaucoup de valentines :))
Publicité