Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
23 février 2009

Note :D

Hop, une petite note importante, histoire de tenir au courant les gens passant dans le coin ^^ Je tenais juste a prévenir de ne pas vous inquiéter si le blog parait mort ces derniers temps (il ne l'est pas), je suis simplement en train de bosser a Reims (donc si quelqu'un veut venir dire coucou, chercher un glandu qui prend des enfants en photo) et je ne rentre que... très peu de jours toute les deux semaines (sauf si je change de lieu).

Donc c'est un mode pause jusqu'a mon retour de Reims ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah, tu t'es planté de note pour mettre ton com' XD enfin si tu savais qui étais vraiment Alma tu l'aimerais peut être pas autant :D
N
Enfin je vois qui c'est alma ! Depuis le temps que tu m'en parles...<br /> <br /> Toujours autant de com à ce que je vois XD<br /> <br /> Je me demande ce que ça donnerait si t'en avait un par fan de dofus hentai !<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup alma :D
O
Bah écoute, pour le moment ça va ^^ j'ai pas encore fini la formation mais je reprend direct après, et je serai pas où je serai envoyé XD donc mardi prochain, je dégage ailleurs... c'est bien, sa évite de glander chez soit ^^
K
ha c'est cool, tu as été pris alors. ça se passe bien? :D
Publicité