Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
27 mars 2009

Mininote

Hop, juste une mininote comme sa, pour prouver que je suis tjrs vivant XD Et aussi pour partager ma joie de l'annonce de la sortie en europe de Dissidia... pu qu'a attendre...

Et sinon, suite aux interrogations de la note précédente, voici des images de Alma tirées du jeu F.E.A.R. :

Petite :

Grande, c'est un peu plus chiant a trouver, aussi je vous invite plutot à essayer le jeu, ou la démo :D

*Retourne photographier des enfants*

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tout à fait d'accord ^^ Mais le souci c'est que pour KH, c'est Disney qui force la traduction en fr... La c'est Square-Enix tout seul qui se charge du jeu, donc les connaissant, j'ai un énorme doute sur la possibilité d'un doublage français... Il va falloir donc que je m'amuse à en faire un :D Le rôle de Terra te plairait ? ptdr
K
remarque si le doublage français est de qualité, comme pour kingdom hearts, je prend :)
O
Hé hé, moi m'en moque j'ai une ps3 depuis la sortie de Metal Gear Solid 4 (bon ok elle est en stage a 400 bornes de chez moi mais bon...) donc jvai pouvoir faire...<br /> <br /> Niveau doublage, jpense que sa fera comme Crisis Core : doublage en anglais et un patch dispo sur le net pour avoir accès aux voix nippones... SI ya doublage français, je serai méga impatient d'entendre Kuja et Butz
K
super :D y'a plus qu'à attendre vers septembre alors...(par contre ça pue faut une ps3 pour faire des combats online T_T sauf si t'y joues dans la même pièce que ton adversaire la c'est direct...bouh)<br /> jme demande si on aurait droit aux voic américaines, jap ou alors doublage français? xD
Publicité