Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
24 juin 2009

10 000 visites !!

Banzai les gens !

Bon voilà, ça fait maintenant quelques jours que c'est arrivé, et je m'étais dis qu'il fallait que je fasse quelque chose pour fêter ça...
Ce blog a donc enfin dépassé la barre des 10 000 visites... Et comme je ne suis pas stupide et que je sais parfaitement que ce nombre de visite, je le dois pour beaucoup aux vicelards qui cherchent désespérément du Hentai de Dofus (et je leur souhaite bon courage, parce que les gars de chez Ankama se font un plaisir de demander la fermeture de tout les sites qui en balancent), et bien j'ai décidé de faire quelque chose pour les "remercier"...
J'aurai préféré que mon blog sucite un peu plus d'intérêt mais bon... Fallait pas trop rêver non plus.
Bref, pour montrer un peu de gratitude envers tout les fan de hentai de dofus, je me suis permis d'en dessiner un... Oui, un Hentai Dofus, ici !!! Enfin, hentai... non, pas vraiment en fait... plutôt Ecchi, parce que les seuls moment où c'était du hentai, c'était avant que je lui mette des vêtements (oui, je me fais chier a dessiner quelqu'un entièrement nu, dans les moindres détails, avant de lui mettre des vêtements).
Bref, trêve de blabla, voici le line :

10000hits
une petite Crâ anorexique :D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
y aura-t-il un hommage pour ceux qui viennent parce qu'il sont réellement interessés par ton blog ? XD
Publicité