Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
3 juillet 2009

From Hell

tueur01
tueur02

(et on dit merci à la centaine de visiteurs qui ont déboulé ici depuis la note sur le hentai de Dofus :D Mais on le dira jamais assez, le Hentai Dofus ça amène les gens, le Hentai Dofus, c'est comme le Saint Graal, le Hentai Dofus fait venir autant de monde que Mickael Jackson, ou que le dernier Sextape de Paris Hilton, et le Dofus Hentai, Mickael Jackson et le sextape de Paris Hilton, ça va probablement faire monter les stats ! J'aime faire des expériences...)

PS : Mickaeal Jackson, mis à part ton goût prononcé pour la jeune chair, tu aura marqué notre époque.

PS 2 : Le Hentai de Dofus, c'est la mal

PS 3 : le dernier sextape de Paris Hilton............ n'est pas là

PS4 : alors, combien je vais faire venir de gens avec ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
maiheuh livre moi ton secret :'( j'en ai marre de mes encrages douteux sous toshop xD
A
xD la ptite bd =)
O
j'encre différemment, en effet ^^ j'ai rajouté une étape à la façon que j'utilise habituellement et sa me donne des traits plus propre et beaucoup plus rapidement :D (et je dis merci à Naru pour ça, sans elle j'aurai jms trouvé). Et je te livrerai mon secret :D peut être<br /> mwahahahaha<br /> <br /> Alors sinon, faut vraiment que je fasse d'autre fanart de Matheus Bitch XD Et la c'est à toi que je dois ce succès :p
K
c'est moi ou tu encres différemment? je trouve le trait plus beau qu'avant (plus propre). C'est un nouveau stylo? ou du toshop? livre moi ton secret :p (au fait félicitations, tu es en seconde page sur google quand on recherche empereur ff2, qui sait peut être un jour, l'empereur matheus version bitch se retrouvera en première page, et tout le monde connaitra sa véritable nature :p et son emprise sur cloud.
Publicité