Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
20 octobre 2009

mais si, je repost vraiment !!

Mon retour est bien réel :D Et comme j'ai pas passé tout ce temps a ne rien faire, j'en profite aujourd'hui pour balancer un dessin comme ça, largement inspiré d'un vieux (l'éphéméride noire de Kami que j'avais dessiné à ma façon :D chercher dans les archives si vous voulez voir) sans pour autant être une réadaptation... pis bon fallait bien que je m'occupe durant les heures d'études de mon boulot XD

(et c'est pas un line nettoyé comme vous pouvez le voir... la flemme)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas mal ! J'aime bcp.<br /> <br /> Par contre je trouve que les epaules sont trop tombantes et quelle est un peu anorexique.<br /> <br /> Sinon rien à redire sur les jambes.<br /> <br /> Tu t'améliores sur les dessins de filles ^^
Publicité