Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
11 novembre 2009

Anniv' !!!

Et voilà !!! le 11 novembre est le jour de l'anniversaire du blog. Non, je sais, celui-ci n'a pas été ouvert le 11 novembre, mais je prend aussi en compte le précédent blog dont je ne ferai pas de pub car l'ancien hébergeur ne le mérite pas... Bref, l'ancien a tenu un an avant de voir ses notes supprimées du serveur sans prévenir, et celui-ci en est à sa deuxième année...
Donc ça fait 3 ans... et malgré l'arrivée incroyable de gens cherchant du hentai de dofus, je tiens toujours XD (n'empêche, c'est désespérant de voir qu'il y a plus de gens pour ça que pour le reste T_T)

Enfin bref... comme une note sans illustration fait vraiment vide, voici un petit dessin comparatif, histoire de voir l'évolution que certaines personnes n'admettent pas :D (ouais je suis rancunier)


ouais, pas d'exemple de 2008, désolé... et partit comme ça, en 2010 j'aurai enfin fini par dessiner ma barbe et mon piercing... et ptétre que je me mettrais une veste... ou pas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens donc: "l'évolution que certaines personnes n'admettent pas"...Je ne vois pas du tout de qui tu parles...;)
N
Celui qu'a dit que t'évolue pas c'est qu'un pikachu sans pierre foudre ! <br /> <br /> Une Usagi incapable de se transformer en Sailor Moon !<br /> <br /> Bref un aveugle quoi ! Nan mais !
Publicité