Odysse's Dream

Le retour de mon blog, avec tjrs plus de conneries et de visiteurs cherchant du Hentai de Dofus XD

25 décembre 2008

Vous n'avez rien vu !

(si si, cette note est bien sortie le 25 ! Mais si je vous le dit ! Non je ne manipule pas le temps :D Non on est pas le 26 le jour où j'écris ça !!) Joyeux noël ! nan pas de dessins, j'ai pas scanné ce que j'avais fait, et comme je vais pas tarder à partir je les posterai pas avant plusieurs jours ! Allez, je repars dans mon état léthargique et je vous dit à bientot (oui oui, a vous 2 qui venez encore regarder le blog)
Posté par Odyssekuja à 00:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 novembre 2008

Pause

Hop, voilà, je me met en pause, parce que j'ai pu d'inspi niveau dessin et photo, et que je dois bosser un montage... Et surtout que vu le nombre de fréquentation depuis quelques temps, je pense que sa sert à rien de continuer a poster dans le vent. Donc pas de notes pendant quelques jours (la dernière fois que j'ai dit ça ya eu un gros blanc) mais je reviendrai vite :D 'fin j'espère... si je suis pas revenu avant nouvel an, c'est qu'il m'est arrivé un truc XD Bref, je vous laisse avec une petite bande annonce, et je vous dit a... [Lire la suite]
Posté par Odyssekuja à 15:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 novembre 2008

Méduse

Suite de la photo d'hier, toujours le même thème, même personne, mais modif' de peau différente (et photo différente aussi)
Posté par Odyssekuja à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 novembre 2008

Regarde moi dans les yeux

Aujourd'hui, photo d'une méduse, en la personne de Yum :D
Posté par Odyssekuja à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 novembre 2008

Une nouvelle ère, sans fautes cette fois

encore une photo de robot... ça m'a occupé pendant un petit moment ^^ Et en prime, une photo connerie :
Posté par Odyssekuja à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2008

Une nouvel ère...

Voyant le peu d'intérêt que portent mes photos, je me demande si je vais continuer à en poster.. enfin, je vais en mettre encore quelques unes et pis sa devrai être fini (mon autre ordi étant à son tour tombé en panne... ils le font exprès, j'en suis sûr)
Posté par Odyssekuja à 15:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 novembre 2008

Qui me parle ?

Encore une photo (et oui...) et qui me plait... c'est simple, mais j'aime bien le rendu (pis pour une fois que j'aime bien mes yeux faut en profiter)
Posté par Odyssekuja à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 novembre 2008

Vacances... soleil... loin

hmm, partir loin...
Posté par Odyssekuja à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 novembre 2008

Technologies !!

Cette fois, pas de portrait (j'aime bien essayer autre chose parfois) mais simplement... mon bureau...
Posté par Odyssekuja à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 novembre 2008

In the dark 2

Encore le thème de l'ombre... avec une légère inspiration films d'horreur"Tu veux jouer avec moi ?"
Posté par Odyssekuja à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]