Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
17 septembre 2007

Le retour !!!

Et oui me voilà de retour ^^Alors je n'ai pas encore posté mes anciens dessins (histoire de les garder dans un coin), j'ai pas encore édité la liste de mes contacts... Bon en fait j'ai rien foutu XD Désolé mais au moment où je tape ces lignes je taxe un Mac (si si, j'vous jure, un Mac... pauvre de moi) et je tente de sortir mon blog sans le bâcler... Donc euh, je sais pas, qu'est-ce que je pourrais dire ? Déjà un grand merci à 20six pour nous avoir tous foutu en l'air nos blog, tout en ne prévenant que les plus "gros clients"... Bref, ils auront signé leur acte de décès :D
Donc me voici sur Canalblog, comme bcp d'autres gens que je connais, et j'espère que sa se passera mieu (bon je sais pas encore me servir des options mais sa va venir...)

Alors sinon, que raconter de beau ? J'ai bossé pendant tout le mois d'août, en m'occupant d'un inventaire de magasin...

... et là j'ai repris les cours, comme l'année dernière, aucun changements...

... et puis euh... là en ce moment je m'écoute l'OST de XMen 3 (je n'ai pas dit que j'adorais le film :D J'aime bien l'OST c'est tout)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rebienvenu parmi nous !
K
ha, enfin le retour ^^ tiens tiens, depuis un mac? quel courage! surtout si ce sont ceux de l'iut avec la souris à un seul bouton et sans molette >__<<br /> aucun changement non plus au niveau des cours depuis l'année dernière, comme c'est étrange XD
Publicité