Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
23 novembre 2007

Encore un fanart ^^

Quoique cette fois il y en a plusieurs... Mais du même modèle...
Voilà, donc en allant faire mon petit tour sur les blogs que je fréquente régulièrement, je suis tombé sur un joli dessin d'une éphéméride damnée de Kami :D J'ai beaucoup aimé le genre (damnée XD) et je me suis amusé a faire un fanart... puis deux... J'avoue que mon préféré reste le 2e, même si pour le premier je me suis beaucoup inspiré de Commanche, un alchimiste tiré de FullMetal Alchemist (les dessins sur la main)

damnee2
damnee

Voilà, et pour m'amuser, j'ai aussi scanné le brouillon du deuxième dessin :

damneebrouillon

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la classe X3 moi j'ai fais un éphémèride damné pas mal non plus, mais il faut que je le scanne ^^ en tout cas y'a de l'évolution par rapport au brouillon ^^ et les détailes sur la main de la première sont bien sympas :p <br /> allez défi: l'éphémèride damnée sous paint xD
Publicité