Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
5 décembre 2007

Fanart 3 : la vengeance

Bien le bonsoir à tout le monde ^^ Oui pas de news depuis quelques jours, dsl j'ai bcp de boulot et un manque de sommeil terrible (une nuit de deux heures a rattraper).

Bref, cette note pour présenter un dessin, fanart d'une fanfic basée sur l'univers de Final Fantasy 8, qui se trouve être... Final Fantasy 8-2 !!! Ouah, super comme nom XD
Une fic qui sera bientot sur le net, je vous donnerais le lien une fois que je l'aurai. C'est une fanfiction qui commence en 3 grosses parties, qui se trouvent être les "pilotes" de la série (car il y a plusieurs autres petits épisodes après) et qui a été commencé il y a déja quelques années... A l'époque rempli de fautes, de mode "mes persos sont les plus fort y battent tout le monde" et de... 'fin plein de connerie de gosses de 12 ans, la fic a été revu pour sembler largement mieu, même si des erreurs subsiste encore... 'fin vous verrez quand elle sortira.

Sinon l'histoire ce situe 5 ans après la fin de FF8, une nouvelle élève arrive à la BGU et les étudiants organisent un banquet en son honneur (car elle est dans les relation de Cid). Mais quelque chose se trame autour de cette nouvelle... j'en dirai pas plus, vous verrez par vous mêmes (et puis si il y a plusieurs épisodes c'est que ya une intrigue assez longue derrière)

Voici donc mon fanart, représentant Squall 5 ans après... les fringues ont légérement évolué comme vous pouvez le voir (en direction de celles de KH, très légérement) :

squallFF8_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mince c'est bête, j'y ait pas joué à celui la T_T courage pour ta fic ^^
Publicité