Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
22 décembre 2007

Odyssekuja est toujours vivant !

Désolé du peu de news les gens, mais dernièrement j'ai quelques souci persos et bcp de boulot pour les études... J'vous raconte pas l'état de mes nerfs XD

'fin bon, comme la sa se calme et que demain midi je suis en vacs de noël, bah j'ai pris le tps de scanner quelques trucs ^^

Alors pour commencer, un petit fanart de l'Ephéméride Damné Mâle de Kami fait en speed... J'étais dans une période "je fais des gros avant-bras qui bouffent les mains" et du coup sa a donné ça :

ephe01

ensuite, dans la même lignée, un autre personnage aux gros avant-bras ^^ un truc fait rapidos en cours de PHP...


grobra


Et pour finir, un petit fanart de Charly de la série Lost... Je ne veux pas spoiler les gens qui n'ont pas vu la saison 3, mais... 'fin bon c'est mon perso préféré alors ceux qui connaisse la saison 3 comprendront ce que je ressens :D


charlie

(dsl de la qualité, g du réduire l'aperçu... faite un clic droit et "afficher l'image" pour voir correctement ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vi je sais ^^ j'y ai repensé à deux reprises... la première fois, lorsque j'avais terminé d'encrer le dessin, et la deuxième fois, kan je l'ai scanné (c'est à dire 1 mois après XD)... je suis désolé da pas avoir recorrigé ça alors que je m'en étais rendu compte... honte à moi
K
haha tu oses dessiner en php? ooooh xD en tout cas les dessins sont bien sympas (je tenais tout de même à dire que même les éphémèrides males ont de grosses oreilles façon chobit :p)
Publicité