Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
18 janvier 2008

Pêchés...

Rien a voir avec la pêche, ce loisir incroyable qui permet de se lever tôt pour se faire chier pendant des heures en espérant qu'un de ces abrutis de poissons viennent mordre à un crochet tel Clochette voyant le capitaine prenant son bain...
hum, euh faut que j'arrête delire Canard PC, sa affecte mes vannes...

Bref, voici une news, sa fait longtemps que j'en avait pas faite (et pour cause, beaucoup de boulot, et quand j'en ai pas, je pense pas forcément à dessiner) et je vais en profiter pour poster la chaîne que m'a transmis Saboten dans un comm d'une de mes anciennes notes.
Voici donc mes sept pêchés capitaux -1, car je n'ai pas réussi à illustrer l'orgeuil XD Cela fera donc 6 pêchés capitaux :

Et je la fait passer à Kami, Yuki et Shin (si j'arrive à la choper sur DA)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
la-petite-souris : oui je suis peu jaloux (bon pas au même point que le dessin non plus hein XD), j'avoue... y'a des limites, certes, mais je vois pas l'intérêt d'être trop jaloux ^^<br /> <br /> fab : 1) Ah ah ah, si je l'ai pas mise dans le dessin c'est pas pour le dire au premier qui vient me demander XD<br /> 2) bien sur que non que je réagirais pas comme sa ^^ C'est de l'humour, ce n'est qu'un dessin, c'est pas une illustration de ma vie privée, même si elle s'en rapproche souvent.
F
Hello le dessinateur,<br /> <br /> Content de voir tes nouveaux dessin qui sont comme toujours très bien fait avec cette pointe d'humour très agréable :) <br /> <br /> Mais j'ai cependant quelques questions: <br /> <br /> - Quel est cette fameuse chose que tu réponds sur le dessin de la luxure?<br /> -réagirais-tu de la même façon si ta copine embrassait un autre garçon comme sur ton dessin de la jalousie? (ce dessin m'a choqué)<br /> <br /> a+ take care!
K
huhu en fait on me l'a déjà donnée à faire xD mais comme la paresse fait partie de mes péchés capitaux *sifflote* en tout cas tes dessins sont bien marrants xD
L
J'adore la tête de l'illustration de la gourmandise! ^^<br /> <br /> Mais c'est vrai que tu es aussi peu jaloux? Comment fais-tu??? ( ce serait plutôt pour ça que tu serais mon dieu lol)
S
C'est parti !<br /> Huhu ! ^^ J'aime bien tes dessins j'me suis pas mal marrée.<br /> Merci pour le relais !:D
Publicité