Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
26 avril 2008

[sujet sans titre]

Hello tout le monde !
Bon vous êtes habitué, quand je dis "je vais bientôt reposter comme avant" faut comprendre "je sais pas quand est-ce que je vais reposter" :D Mais me revoilà plus frais et dispo que jamais... 'fin surtout frais, paske dispo...

Bref, étant en pleine période de stage, je me suis permis un petit strip caricaturant un peu la réaction qu'on eu mes collègues quand je suis arrivé :D


(c'est si anormal de pas boire de café ?)

Et aussi un petit dessin fait après que j'eu fini de lire le tome 2 de Angel Sanctuary (ce qui n'a strictement rien à voir, c'était juste pour dire que je lisais enfin le manga là)

Angel_Odysse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne buvais pas de café non plus... avant de travailler. <br /> Maintenant c'est deux par jour et pudubec toute la journée TT_TT
L
faudra que je lui dise de m'y prêter alors ^^
O
Kami : Vui mon patron est géant :D 'fin ptétre pas tant que sa, mais il est grand ^^<br /> <br /> la-ptite-souris : yep sa parle d'ange, de démon, de réincarnation, d'amour frère-soeur, de sauvetage de mec ke tu connais a peine, etc etc, et c vraiment super ^^
L
Rassure toi moi non plus je ne boit pas de café! ^^<br /> Angel sanctuary... ça me dit quelque chose, je crois que Zembria les as. Les couvertures sont belles (donnent envie d'acheter,ils ont bien compris ça -_-; ) et ça parle d'anges?
K
ayé, tu repostes X3 le stage doit te bouffer pas mal de temps j'imagine ^^° la où je suis aussi, y'a une consommation massive de café par tout le monde, et je refuse à chaque fois (un seul le matin me suffit amplement, pas la peine de devenir plus accro XD) alors comme ça ton patron est géant? XD
Publicité