Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
18 juillet 2008

Ne changeons pas les bonnes choses...

Bien bien bien, nous voici au euh... je sais pu quel jour où je post une note par jour XD mais ceci est le dernier jour car je m'en vais. Je reviendrais, je vous rassure ^^ Juste besoin d'aller rouler et me défouler un peu loin d'ici et revenir après (pas de destination précise, ni de gens en particulier à aller voir, donc pas la peine de demander ^^).
Donc, d'ici à ce que je revienne et que je re-post, voici quelques autres dessins gardé en stock ^^ (en sachant que j'ai déjà terminé la chaine d'Alrik, celle fauché à Madd et à Sway, que celle de Saboten attend tjrs d'être scanné et que euh... ah nan c'est tout)

04_D_mon
un petit dessin, une reprise d'un trèèèès vieux trucs (vieux d'il y a... 9 ou 10 ans, je vous montrerai quand j'aurai mon scanner). Franchement, je regrette d'avoir dessiné les ailes, je les trouve mal foutu -_- (et puis ne vous posez pas la question sur son centre de gravité :D)

Pour combler un peu le vide (et faire une grande note) je vais vous balancer d'autres persos sur lesquels je travaillais il y a... punaise, presqu'un an >_< ça passe vite...

Bref, à la base ce sont des personnes possédant chacune une capacité spéciale (on se refait pas hein XD).
Deux de ces personnages ont été refait en style propre (comme dans la note précédente) mais perso, je les trouve un peu trop bourré de défaut et je n'ai pas le courage de vous les montrer >_<*
10__l_ve01
Ce personnage est censé être la représentation typique du style "skater-branleur et plein d'autres termes" du lycée (qui est basé sur une connaissance d'ailleurs) et qui contrôle le feu...
11__l_ve02
Ceci est une prof :D Sévère, stricte mais cool... grosse inspiration sur Quistis niveau caractère ^^ Son pouvoir ? euh... je sais plus XD
12__l_ve03
Ce personnage est censé être le fantasme du héros, la Nadia du projet ^^ Style inspiré de Rikku, elle a le pouvoir de modifier les élèments qu'elle touche.
14__l_ve05
Quand à celui-ci, il est censé être légèrement inspiré de Hiro niveau physique (légèrement) et possède la capacité de modifié l'espace autour de lui (nan pas le temps >_<)


Voilà, sur ce, je vous dis à tchaô, et pas de bêtises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité