Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
20 août 2008

Fallen angel

Un petit dessin, fait il y a quelque jours, après avoir vu un autre dessin... J'aime bien les ailes façon Crisis Core, c'est assez plaisant à faire. Et puis j'ai l'excuse pour ne pas en dessiner 2. Si j'y penses, je ferais une photo de ma déco de la table de travail de mon boulot, sur laquelle se trouve deux dessins dans le même genre (et encrer comme un sagouin, vu que ya que des gros marqueurs la bas >_<*)

Fallenangel
(cliquez dessus pour ouvrir, bien sur ^^)

** Odyssekuja, qui commence a adorer la fonction "modifier la date" pour poster des notes sans être devant l'ordi ^^**

__________________________________________

Soit mon apprenti :D

Adelian

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Punaise les aiiiileuh T_T" (enfin... l'aile) Trop magnifique...
Publicité