Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
19 septembre 2008

Encore des ailes :p

Un petit dessin, fait il y a peu de temps, en prenant pour modèle une photos de La-ptite-souris :D à laquelle j'ai rajouter une aile, comme ça, pour faire beau XD

ptite Mel angel la ptite souris la-ptite-souris odyssekuja odysse kuja comic strip humour blog bd fanart wings girl

PS : le dessin n'est pas encré, j'ai un petit soucis avec mes crayons dernièrement >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vui, avec une aile, c'est dur (d'ailleurs je me demande cmt font les persos de Crisis Core...). Merci pour la main, j'adore les faire ^^<br /> Nan pour le corps, j'ai pas pris Barbie (sinon t'aurai une tête de cruche :p). Niveau mensuration... certe, ce ne sont ptétre pas les tiennes, mais d'après tes foto t'es loin d'être énorme :D Et puis bon, c'est qu'un fanart ^^ Moi je suis pas tjrs avec mon bandeau sur le front :p
L
Hou ba dis donc! ( Critique très constructive comme tu peux lire -_-;) <br /> C'est un peu dure pour voler avec une aile par contre ^^<br /> Et comme tu gères pour la main! Certe c'est pas plein de détails et blablabla mais en quelques traits on voit que c'est une main déjà, rien que ça c'est dure, et puis elle est élégante et féminine.<br /> Par contre tu t'es inspiré de barbie aussi pour les mensurations, imposant en haut et en bas et bien mince au milieu, je suppose que c'est l'instint homme comme lorsque certaines femmes dessinent des muscles pas négligeables ^^
Publicité