Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
26 septembre 2008

Quand on a rien à faire...

Aaaah, sa fait déjà un moment que je post une note par jour... le pire, c'est que j'ai pas encore fini... bref, aujourd'hui, pas de dessin ni de photos. J'ai juste trouvé, par un malheureux hasard la toute première fois où j'ai utlisé le pseudo Odyssekuja, sur le forum de FF9 de Jeuxvideo.com... alors pour passer le temps, je vous fait part de ce magistrale texte, qui était une explication de ce que je pensais des personnages de FF9 (à l'époque, avec un certain humour comme vous verrez), vous pourrez même voir mon ancien pseudo pas réservé, à savoir Kuja5... vache, sa remonte déjà a 2001... j'avais 15 ans >_<

screen_Odyssekuja_1erefois

Ah, et puis je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager une annonce que j'ai trouvé, d'une fille... ya pas a dire, y'en a qui sont vraiment... "spéciale" (pour pas dire autre chose)

"Je recherche homme seriveux et qui aime travaillé je maime que les prémon mick alex florian seb si cest votre ka écrit moi vite"

Bon, passons outre les fautes, c'est surtout la sélection par prénom qui me fait marrer...

- Salut, tu t'appel comment ?
- Bill et toi ?
- Ah, désolé, t'as pas un prénom qui me plait, tchao

Publicité
Publicité
Commentaires
O
yuki : j'étais jeune, et j'avais posté en speed en cherchant le premier qualificatif qui me venait à l'esprit XD D'ailleurs sa avait tellement été intelligent que sa a plombé le topic -_-
S
HAHAHAHA !!!<br /> <br /> "Dagga : Trop bonne<br /> Kweena : Trop grosse"<br /> <br /> N'imp ! :D
O
et encore, la j'en ai pris qu'une seule parmis tout un tas... le pire c'est encore celle qui ne veulent que des militaires, ou que des mecs qui ont une moto, ce genre de chose...
K
+1 pour kweena lol<br /> mais la fille son annonce est...O__O<br /> "signé: gertrude" xD<br /> elle cherche un homme sérieux avec une annonce aussi superficielle?
Publicité