Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
28 septembre 2008

Starkiller

Miam, j'ai terminé le dernier jeu Star Wars il y a quelques jours : Le pouvoir de la Force (the Force Unleashed). Malgré les quelques défauts de ce jeu (maniabilité lors de certains mouvements, la caméra, quelques bugs d'affichages) j'ai particulièrement aimé. L'histoire, bien que reprenant des thèmes déjà utilisé dans les films, est suffisemment passionnante pour que l'ont cherche à savoir ce qu'il va se passer. De plus, cela pose un important bloc d'informations au sujet de ce qu'il se passe entre les épisodes 3 et 4 de la saga.

Bref, je ne vais pas faire une critique complète, sachez simplement que personnellement, j'ai accroché. Et le personnage principale, en la personne de l'apprenti caché de Dark Vador, possède un charisme certain (et pis merde, c'est la faute à son intégration dans Soul Calibur 4 si j'ai eu envie de le diriger XD)

Bref, voici deux dessins de cet apprenti, fait... bah en speed, comme la majeur partie des dessins actuels XD

apprenti apprentice dark vador darth vader star wars le pouvoir de la force the force unleashed fanart odyssekuja odysse kuja comic strip humour blog bd

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité