Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
10 octobre 2008

Chainsaw Kill BONUS TRACK

kill_paka01
kill_paka02
kill_paka03
kill_paka04
kill_paka05
kill_paka06
kill_paka07
kill_paka08

(et c'est là que je me rend compte que j'ai oublié de colorier certaines parties XD)

Alors voilà, un Chainsaw Kill spécial Paka ^^ Pour qui j'ai fait une grosse épée, plus grosse que la dernière fois, comme je lui ai dit :D

Alors je précise, pour ne pas avoir de problème : je n'ai rien contre les hippies !! J'en connais même plusieurs et je m'entend très bien avec ! Ceci n'est qu'une BD dans l'esprit des strips de Paka (qui lui non plus n'a rien contre les hippies, il vous le dira lui-même). Pour faire la donne, un jour je ferais un strip sur les métisses, ça vous va :D ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité