Odysse's Dream

Le retour de mon blog, avec tjrs plus de conneries et de visiteurs cherchant du Hentai de Dofus XD

15 juillet 2008

1 note par jour : J3

Arf, j'irai pas loin vu qu'il va bientot falloir que je m'en aille, mais j'en suis déjà à 3 jours de suite à poster une note (entame une mini danse de la joie) Alors donc... il me reste deux chaînes à mettre (et pour l'une d'entre elle me suis tapé presqu'un an d'archives sur le blog de Boulet >_<) mais c'est pas pour maintenant :D (d'où l'inutilité de cette phrase, mais j'aime les choses inutiles) Alors aujourd'hui, que vais-je poster... (regarde dans son stock de dessins déjà scannés). Ah !! trouvé ! Punaise, le seul qui... [Lire la suite]
Posté par Odyssekuja à 01:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 juillet 2008

Soyons tordu

Discution au boulot après la pause café (que je ne prend toujours pas), et durant laquelle on parlait de sonde urinaire (faites pas les gens outrés, je suis sur que je suis pas le seul à avoir des sujets de conversations bizarres au boulot)
Posté par Odyssekuja à 12:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 juillet 2008

Old Snake love skirt !

(allez les gars, je suis sûr que vous êtes nombreux à avoir rêvé que ça se passe comme ça !)
Posté par Odyssekuja à 18:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juillet 2008

Back again... and again... and again...

Bien le bonjour les gens. Je suis de retour pour poster des dessins (oui oui, pas de vidéos cette fois-ci)... J'ai eu le temps d'en faire plusieurs et j'ai réussi à les scanner, aussi j'ai de quoi tenir quelques temps sans rien faire (ce qui me permettra d'essayer de sortir du mur dans lequel je suis (cf : note précédente)). Alors voyons, que vais-je pouvoir présenter en premier... (tiens, ça me fait penser que j'ai encore la chaîne de Saboten à mettre et la chaîne de Alrik aussi...) Ah bah pour commencer, un ange dessiné vite... [Lire la suite]
Posté par Odyssekuja à 12:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 juin 2008

[no subject]

Bonsoir les gens (ou bonjour, ou même bonne nuit, tout dépend à quel moment vous lisez ceci). Cette petite note sans images, sans vidéos, sans chaîne, sans rien en fait, juste pour vous prévenir de la futur inactivité probable de ce blog. Mis à part le fait que je n'ai toujours pas pu récupérer mon scanner (un homme va bientot mourir si je ne le récupère pas), ma vie privée se voit en train de se diriger droit dans un mur de plusieurs mètres d'épaisseur, et je me doit de mettre un peu de côté le reste... Mais le blog n'est pas... [Lire la suite]
Posté par Odyssekuja à 23:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 juin 2008

Fin du stage

Voilà, aujourd'hui vendredi 13 juin, je viens de finir mon stage de 10 semaines... J'suis super deçu, j'ai vraiment apprécié ce stage, et je demande qu'a y retourner...M'enfin, j'aurai au moins appris beaucoup de chose, et c'est l'essentiel... Pis faut que je prépare ce foutu oral à la con... pffAlors sinon, me revoilà dispo pour quelques jours, mais je n'ai tjrs pas de scanner (>_<) J'essayerai de me débrouiller... Pour l'instant, je tenais juste à causer d'un truc qui me fait tjrs autant marrer, c'est le nombre de personnes... [Lire la suite]
Posté par Odyssekuja à 20:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 juin 2008

La Biodiversité

Bien le bonjour à tous ! Non je n'ai pas cessé de vivre, je suis toujours présent, je n'ai tout simplement plus de scanner en stock XD donc pas de dessins pour le moment, je suis désolé (mais j'en ai des pas mal, dont un super qui parle de l'ascension du nain Grognon à la présidence française... mais bon...).Mais si je poste ce message avec ce titre Ô combien pas évocateur pour la majorité des gens qui ne s'intéresse à rien de tout ce qui touche à l'écologie et l'ornithologie, c'est pour vous parler d'un travail effectué pour les... [Lire la suite]
Posté par Odyssekuja à 19:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 mai 2008

Speed

Note en méga speed, je post le dessin et je m'en vais :p Voici donc un dessin fais en speed pour une note faite en speed !!
Posté par Odyssekuja à 12:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 mai 2008

Boulot durant le stage

Ce week end se tenait le 62e congrès du FCPE (Fédération des conseils de parents d'élèves des écoles publiques) à Épinal. Comme j'effectue mon stage dans une boite indépendante de production photo et audiovisuel, j'ai été expédiez sur les lieu afin d'y tenir un plateau caméra (qui consiste a filmer ce qu'il se passe et le diffuser sur vidéo-projecteur, tout en enregistrant pour en faire un dvd). J'ai donc du filmer le congrès durant les 3 jours durant lesquels il se tenait. Je ne vais pas parler là de ce qu'il s'y ai passé, sachez... [Lire la suite]
Posté par Odyssekuja à 21:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 mai 2008

Fanart #3

Hop hop, note faite en speed pasqu'il faut que j'aille dormir (boulot oblige). Voici un petit fanart de la série B-Men produite par Alrik et mettant en scène plusieurs bloggeur célébre sur le net (entre bloggeur). Je vous passe la liste et le résumé de l'histoire, aller sur le blog de Alrik pour savoir :DJ'ai donc réalisé un fanart d'une scène raté, et je me devais d'intégrer Saboten dedans ^^ (il va sans dire que les deux premières cases sont largement pompé sur des cases réalisées par Alrik, mais légérement modifiées pour... [Lire la suite]
Posté par Odyssekuja à 00:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]