Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
18 septembre 2007

Pas d'inspi pour le titre...

Je post donc ma première "vrai" note, posé sur un des bureau de l'IUT, devant un Mac (arg) et sur fond de One Winged Angel (par les Black Mages s'il vous plaît).
Je vais donc commencer officiellement à déballer le peu de dessin que j'ai fait durant le mois d'août (bah oui j'avais pas toujours le temps de dessiner) avant de continuer par les nombreux dessins faits en cours (en 2 semaines de cours y'en a déjà plus que pendant tout un mois de vacances, c'est pas logique)

Je commence donc par un petit dessin qui m'a été inspiré par l'anime Blue Dragon, que j'apprécie vraiment (adapté du jeu du même nom). Malgré une histoire simpliste et un boss final... pas du tout charismatique, sa me rappel un peu l'époque où je regardais des manga au club do... pis bon, le design à la DBZ aide beaucoup, faut l'avouer...

Et pour finir (oui déjà, c'est malheureux pour tout le monde, mais je vais devoir vous laissez... déjà) je vous propose un petit dessin regroupant un peu n'importe qui dessus, que j'ai fait durant le mois d'août aussi... (cliquez dessus pour voir en vrai taille)

Donc je fais les présentation, car y'a des gens que vous connaissez pas forcément :D
Alors de gauche à droite, Onizuka (la clope à la main), Kuja, Kaze (avec la faux), Odyssé (moi :D), Scar, Sabishii et Odyssekuja (ouais je sais, y'a Odyssé, Kuja et Odyssekuja... les jeunes se font vraiment pas chier de nos jours). Bon normalement Odyssekuja a les cheveux noirs, mais j'ai oublié de les mettre... et puis bon c'est un dessin rapide :D (ouais j'ai l'excuse)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
T'inquiète pas, j'ai encore plein de dessins à poster, dont quelques fanarts... mais jles ai pas forcément scanné, ou alors j'ai pas pris le temps de les mettre sur clé ^^<br /> <br /> Si j'aurai le net cette année, mais faut que j'attende que la ligne se réactive vu que j'ai déménagé... mais bon connaissant Orange, jvais ptétre attendre encore un peu... tss
K
quoi, c'est tout? XD tiens, moi aussi j'ai une pile de dessins bien plus conséquente pour ces deux semaines de cours que pour les 2 mois de vacances ^^° sympa en tout cas tous ces personnages ^^ faudrait que j'essaie de placer sur une feuille tous ceux que j'ai créé et qui me tiennent à coeur aussi ^^ ça serait marrant (bon courage pour les notes sur les macs, t'aura pas le net chez toi cette année?)
Publicité