Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
30 septembre 2007

Signe de vie : proche du néant

Arf, désolé de pas donner de news depuis un bail, je suis assez pris un peu partout et quand j'ai du temps libre je le passe a me reposer devant des films... Même mes dessins, je les ai scanné seulement ya 3 jours, alors qu'ils trainent depuis un bail... Mais je suis toujours la :D (bon la je viens en speed, avant de tomber dans le coma, paske je suis complétement crevé)

Donc euh, que vais-je poster aujourd'hui... AH vi, un p'tit fanart rapidos de Kingdom Hearts 2, Sora (paske j'avais envie, vu que j'avais déjà fait Riku y'a déja un certain temps... ce qui em fait pensé que j'ai tjrs pas reposté mes vieux dessins), tenant sa Keyblade (ouais la j'ai pas fait compliqué, j'ai pris la basique XD) et pissant le sang (je sais que vous êtes pas bigleu et que vous pouvez voir vous-même, mais j'aime bien décrire mes dessins :D)

kh2sora

Publicité
Publicité
Commentaires
O
PTDR tu m'étonnes... pourtant je suis tjrs la :D D'ailleurs je me prépare activement pour trouver quoi poster vendredi... (pourquoi vendredi me direz-vous... bah vous verrez bien :D)
S
Ah l'amour ... rend les gens invisibles et injoignables :D
D
Chut ne dis pa à tes fans que t'étais avec moi après ils vont se dire que sa métonne pa que t'es proche du coma, tu vois comment hein!<br /> allez gros bisouxxx
Publicité