Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
9 octobre 2007

Fanart

Voilà, petite note de la semaine ^^ Je présente ici un fanart fait il y a quelques jours représentant un personnage que j'adore :D Je pense pas avoir réussi la couleur mais j'y travail, vous inquiétez pas :D

Ah oui, le fanart n'est pas celui d'un personnage de manga ou de jeux ou d'anime ou de quoi que ce soit d'autre :D C'est simplement le fanart de Kahos de Yllya ^^

Kahos_fanart_copie

PS : prochainement, un fanart pour Saboten... Mais faut que je travail encore le brouillon XD

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu aurais probablement que ce soit une déclaration d'amour d'une magnifique demoiselle, mais non, ce n'est que moi, un gars banal, je voulais juste te dire que je suis tombé par hasard sur ce blog, que j'aime bien les dessins et les textes, c'est fun, pas prise de tete, bref, continu comme ça, ton univers est cool ! bye mec.
T
Au premier coup d'oeil y'aurait trois gros défauts : le cou trop large, le poing gauche trop petit et les abdo en V pas très naturels.<br /> <br /> Pour le reste, l'ombrage est bien réussi, les couleurs sont bien adaptées et le fond destructuré est excellent :)
K
Il est vraiment sympa, les couleurs rendent bien, et le gors K derrière aussi est super
S
Je le trouve vraiment très chouette, et les couleurs sont très bien (sauf le bleu des bottes Y_Y)
Publicité