Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
20 octobre 2007

Fanart 2 : le retour !

Non non je ne suis pas mort ^^ J'essai de tenir le rythme de un dessin par semaine, seulement je dessine pas beaucoup (ou alors c des brouillons moche que j'ai trop honte de montrer) et comme je passe jamais mes week end seul j'oubli de poster. Mais je suis la !!! Et je post donc le fameux fanart que j'avai promis ^^

C'est donc un fanart pour Poipopoi/Saboten (paske maintenant c'est Saboten mais j'ai repris les couleur d'un dessin stylé Poipopoi :D Oui c'est dur de suivre quand les gens ont plusieurs personnalité) représentant Fenryl, une femme-chat ou une femme-tigre, j'avoue que je sais pas vraiment, même si les couleurs me font plus penser à une femme-tigre... Bref, faut que j'arrête d'écrire mes pensées moi.

Donc voici le fanart.. du moins la 2e version (j'ai commencé par faire une version "pas SD" puis j'ai refait la même position en "SD" mais avec une expression et une coiffure différente) car la 1ère ne viendra que quand jorai mis de la couleur XD

Enfin bref, voilà ce qui arrive quand on post pas pendant un bail : on parle beaucoup pour ne rien dire et au final on post qu'un dessin... Rah la jeunesse d'aujourd'hui, c'est vraiment la déchéance totale (en plus j'ai sommeil et j'ai cours... bon ok j'arrête de raconter ma vie)

fenrylfanart01_copie

P.S. : j'ai oublié de préciser que le lien vers le blog à Sabotent se trouve dans la liste des liens, sous le nom de "hypopotèque"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey hey hey pas mal ! J'aime beaucoup l'interprétation.
Publicité