Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
12 novembre 2007

Harry Potter 7 :D

PAS DE SPOILER :

Voilà, je l'ai fini hier soir ^^ (vi j'ai bien pris mon temps, et je le regrette pas... suis pas le genre a speeder de le lire juste pour le mérite d'avoir lu sa vite)
Bref, j'ai beaucoup aimé lire ce livre (n'en déplaise a Tanamy pour qui c'était répétitif, moi g pas trouvé :D). Bon certe ya des trucs que je me pose encore des petites questions, mais bon je mettrai l'explication logique sous le compte du fait que c'est de la magie :D

Bref, y'a des tas de moments que j'orai voulu dessiner, des tas de trucs
et des tas de persos, des tas de scènes... bref, si j'avais les capacité je ferai des tas d'illustrations sur ce tome de la série ^^ Malheureusement je suis encore loin d'avoir assez de talent pour avoir la prétention de le faire, alors je me contente de faire des petits fanarts ^^
Voici donc mon fanart concernant l'univers de Harry Potter :D

TeddyLupin


SPOILER :

Il s'agit donc de Teddy Lupin, fils de Remus et Tonks. Les nombreux fanarts que j'ai vu de lui le représente soit avec des cheveux verts, soit avec des cheveux turquoise (ou des dérivés de ces deux couleurs). Va falloir qu'on m'explique pourquoi ce choix :D A aucun moment dans le livre il n'est dit qu'il ne change pas de couleur de cheveux durant sa vie (bon en même temps on apprend rien de sa vie a part qu'il embrasse Victoire, la fille présumé de Bill et Fleur). Aussi moi j'ai tenté de rester logique :D Donc ses cheveux son mauve. Non pas parce que c'est ma couleur préférée, mais parce que celle de Tonks était le rose et que pour lui je voyais bien la même couleur mais en plus "masculine". Ses vêtements sont de griffondor, comme ça, simplement parce que ses parents en était aussi. Son double n'est autres que sa représentation hybride. De père loup-garou je me suis amusé a imaginer quelqu'un qui ne l'est pas entiérement. Ainsi je vois Teddy comme un loup-garou plus garou que loup, ce qui lui vaut sa coiffure légérement plus onduleuse, ses griffes et ses vêtements déchirés. Pour finir, ses yeux verrons (orange et vert pour le cas présent) sont simplement là pour renforcer l'idée du coté hybride ^^
Voilà, j'ai fait mon explication de comment j'ai imaginé le dessin... Après je n'ai pas forcément tout dit, si quelqu'un arrive a voir d'autre chose dessus qu'il en parle et je confirmerai... ou pas ^^*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Juste une précision : Tonks n'était pas à Gryffondor, elle était à Poufsouffle ^^<br /> <br /> Sinon, Fanart sympathique, où on voit bien les deux côtés hérités de ses parents ^^
K
ayéé ^^ je l'ai fini aussi ^^ le milieu était assez plat, mais j'adore la fin X3 je pense qu'ils lui mettent les cheveux turquoise car à un moment lupin ramène la photo de tedd, et il est dit que sur la photo il a les cheveux turquoise. Et même s'il change de couleur tout le temps, c'est plus facile pour le reconnaitre pour les fans si tout le monde le dessine avec la même couleur de cheveux.
T
J'ai dit ça moi ? Peut-être effectivement, même si je pense plutôt que le milieu de l'histoire est plus ennuyant que répétitif, mais ça ne gâche pas le début ni la fin :p<br /> <br /> Si Teddy peut changer la couleur de sa capilosité, je verrais bien un loup-garou rose :p
O
Saboten : vi vi, c pour sa que je dis que je comprend pas pk tt les fanart ont les même couleurs de cheveux... et donc moi jlui ai mis celle la :D
S
Si il a hérité de sa mère il peut changer de couleur de cheveux à volonté (pas que les cheveux).<br /> <br /> En fait c'est comme dans Underworld, c'est l'hybride ultime ^^
Publicité