Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
14 novembre 2007

Don't believe Ondore lies !!

Banzaï à vous !
Comme vous pouvez el voir, j'ai rajouter un petit truc sur le blog qui se trouve être une playlist... Alors je commencerai par m'excuser pour la 2e chanson durant laquelle vous entendrez une magnifique voix masculine placer 4 ou 5 fois durant la chanson "vous êtes en train d'écouter l'album etc etc..." en anglais... Je suis malheureusement tombé sur une sic en démo et sa le fait pas XD je changerai dès que possible.

Alors sinon, voici quelques petits dessin fait il y a quelques temps mais que j'ai eu la flemme de scanner... Aucun n'est en rapport avec le titre (et j'attend que quelqu'un trouve d'où vient cette phrase, pas trop difficile a trouver).

affiche01
Ceci est une espèce d'affiche, que j'ai fait durant un cours particulièrement ennuyeux (la sémiologie pour tout vous dire)... Les persos n'existent pas, il n'y a aucune inspiration, j'ai fait ça au filing... J'ai fait un perso qui représenterai le héros au milieu, ensuite un mec plus agé avec une balafre en haut a gauche, puis un couple en haut a droite (paske faut toujours un couple XD) et les deux autres c de l'improvisation d'impro... A savoir que la masse d'arme devait au départ être un sabre laser, mais le manque de place ne permettait pas qu'on le reconnaisse (pas assez pour faire la lame) donc j'ai transformé...

ansem02
Là c'est Ansem... Fait en speed (très speed même), j'ai commencé par faire un perso banal... puis je l'ai vieilli... puis quand j'ai fait des cheveux j'ai vu qu'involontairement, j'l'avais fait ressembler à Ansem... donc j'ai continué sur la même voie (à noter que je ne connais toujours pas par coeur ses habits XD)

bastooon
Et le dernier dessin, c'est juste une illu comme ça... Je savais pas quoi faire, alors j'suis parti en tripe... L'absence de vêtement est volontaire, car je voulais pas gommé le corps que j'avais fait XD La flemme... Mais bon je vous rassure je ne fais pas de yaoi :D Ni avec ce dessin, ni quand je fais Ansem :D

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu va voir que la prochaine note je la ferai sans fautes, juste pour te montrer que celles qui sont là c'est simplement parce que j'ai speedé de tout gratter :D
D
jme fais chier alors je te corrige les fautes:<br /> <br /> "et sa le fait pas"==> et ça le fait pas (ou cela ne le fait pas :D)<br /> <br /> "quelques petits dessin"==> quelques petits dessinS<br /> <br /> "pas trop difficile a trouver"==> pas trop difficile "à" trouver<br /> <br /> "J'ai fait un perso qui représenterai le héros"==> Le HERO!!!! ya pa de "S" voyons!<br /> <br /> "un couple en haut a droite"==> à droite (tu t'es inspiré de qui pour le couple? de personne j'en suis sûre XD)<br /> <br /> "paske faut toujours un couple"==>parce qu'il faut (hmmm quelle phrase énigmatique)<br /> <br /> "et les deux autres c de l'improvisation"==> et les deux autres C'EST de l'improvisation<br /> <br /> "car je voulais pas gommé"===> car je voulais pas gommer<br /> <br /> <br /> voilà c'est tout ce que j'ai vu! maintenant il se peut que j'ai oublié certains trucs! Mais ce serait involontaire aussi!
S
Au moins ça raconte toujours quelque chose des dessins, c'est un bon point ça. <br /> <br /> Sinon pour le deuxième dessin j'ai tout de suite pensé à Ansem avant de lire, mais je me suis dit que les gens n'aiment pas spécialement se faire dire que leurs personnages ressemblent à des personnages déjà connus alors je me suis tu. Tu me suis ? ^^
Publicité