Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
5 février 2008

Un p'tit coup de rasoir ?

Aaaaah bonsoir  à tout le monde ^^ Oui ça faisait longtemps, mais je suis toujours là :D Bon un peu crevé, mais bien là ^^ J'ai retrouvé un peu d'inspiration dessin il y a quelques jours, aussi je vous propose ce petit fanart d'un film que j'ai beaucoup aimé, à savoir Sweeney Todd. Petit fanart de Johnny Depp donc et de ses "incroyables amis" comme dit la chanson...



sweeney

ah, petite bande noire tout en bas, javai pas vu... tant pis, la flemme de remodifier XD

Allez, je vous laisse, je prépare ma prochaine note... 'fin je crois que sa sera la prochaine... on verra... Et sinon, faite comme moi et chanter "I steaaaaaaaal youuuuuu.... Johannaaaaaaaa"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wow, vraiment bien dessiné petit Odyssé ^^
S
On n'est toujours pas allé le voir, mais dans tous les cas content que tu continues de poster de temps à autre !
Publicité