Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
9 février 2008

Cross-Blog #01

MWAHAHAHAHA Et oui j'ai encore fauché un truc sur un autre blog :D Ce coup ci c'est au tour de Alrik (et Saboten par la même occas') d'être ma victime :D J'ai donc pris le relai sans qu'on me le passage (je m'en excuse d'ailleurs).

Bref, j'ai donc lancé un cross-blog avec Kami tout en respectant les règles imposées par Alrik (ouais j'ai déjà pris el relai sans l'autorisation, j'allais pas foutre n'imp' en prime -_-)

Donc voila, le début :D

A suivre donc sur le blog de Kami, très bientot j'espère :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
finiiiiiiiiii X3 les prochains, je pense que je les laisserait en noir et blanc xD c'est trop long sinon xD
K
oh excellent X3 superbe intrigue de départ :p j'adore les mots qui me trottent dans la tête xD après on va se poser des questions au sujet du string arc en ciel xD je vais essayer de faire la suite ce week end, je suis bien inspirée X3
Publicité