Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
22 août 2008

Bloggeur 1

Sans aucune raison, rien du tout, je me suis amusé à faire des petits fanarts de certains des bloggeurs que j'ai dans mes contacts, les plus actifs du moins (a part un qui ne donne plus de nouvelles :( )

Pour ce premier volume, je vais commençé par celle grâce à qui je suis arrivé dans l'espace des bloggeurs BD, à savoir Yllya !


bloggeur yllya fanarts guitar hero odyssekuja odysse kuja comic strip blog BD humour


__________________________________________

Soit mon apprenti :D

Adelian

Publicité
Publicité
Commentaires
O
gosh, oui... sa va faire... Ouaaah, déjà 2 ans que je bosse pour mon blog O_o va falloir que je reprenne les vieux strips que j'avai prévu à l'époque et qui sont restés inédits :D
T
Pour moi c'est un peu ta marraine, c'est via son site que je suis tombé ici ^__^ (boudiou ça fait un bout de temps déjà, ça ne nous rajeunit pas tout ça)
O
Riruma : merci bcp ^^ même si ce n'est pas difficile de trouver quelque chose de drole avec elle ^^<br /> <br /> Kami : oula, pour la bann adelian, je ne sais pas si c'est fait par grelin... faudra que je me renseigne
K
oh trop bien ^__^ pis j'adore son commentaire xD<br /> c'est marrant aussi, les dessins de la bannière d'adelian me font penser à ceux de grelin :p
R
VIVE YLLYAAAAA >__<"<br /> <br /> Et puis elle est trop marrante <3<br /> nyaaah vive elle~<br /> <br /> Ton fanart est bien réussi j'trouve : D !
Publicité