Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
23 août 2008

Bloggeur 2

Deuxième volet, je présente maintenant celle avec qui je me suis beaucoup amusé durant les années IUT et qui m'aura permis de lancer mes premiers strip sur les conneries de la classe, à savoir Kami :D


bloggeur kami bakura fanart blog bd humour comique comic strip odyssekuja odysse kuja viral

__________________________________________

Soit mon apprenti :D

Adelian

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mdr xD dans ce cas autant préciser qu'il s'agit d'un fanart de viral de l'anime tengen toppa gurren lagann<br /> comme ça c'est plus précis :D
O
lol, de rien... en même tps, faire un fanart de viral va boosté mes entrées sur le blog vu le nombre de fangirl qu'il existe :D
K
ouaaaaahhh j'ai même droit à un fanart de viral en pluuuusss :D<br /> *fond rééllement comme sur l'image*<br /> merciiii >w<
Publicité