Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
9 septembre 2008

Face au miroir

Voilà, je me remet un peu à la photo... Etant donné que hier (enfin... hier, la veille du jour où j'ai mis cette note, mais vu qu'elle sera publié que le 9 septembre et que là on est le 30 aout...) je n'arrivai plus à dessiner ce que j'imaginais, et que je n'ai plus de mine de critérium... Donc voici une photo retravaillé sous toshop, me représentant face à un miroir... Mais de quel côté est l'appareil ?
odyssekuja odysse kuja comic strip blog bd humour comique photographie portrait miroir face


__________________________________________

Soit mon apprenti :D

Adelian

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arf tu gères quand même, bon c'est vrai qu'en photo et trucage photo j'y connais rien, mais bon niveau visuel c'est bien déjà, après pour les techniques donc je peux pas juger.
Publicité