Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysse's Dream
10 septembre 2008

French Psycho

Avez-vous déjà vu le film American Psycho ? Je l'admet, c'est spécial, et il faut aimer le genre... Personnellement, je m'amuserai peut-être à faire un French Psycho avec mon groupe, voir ce que ça pourrait donner... En attendant, voici une photo sanglante pour voir ce qui serait faisable...

odyssekuja odysse kuja comic strip humour comique blog bd photo sang blood american psycho french films amateurs les hunter

__________________________________________

Mais clique là dessus bordel !!

Adelian

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tanamy : non non j'ai rien repeint, c'est tout du bidouillage ^^ Je suis pas trop satisfait non plus des taches partout, c comme tu dis, on dirait qu'elles sont sur une vitre a travers laquelle on regarde... j'essaierai sur une autre photo voir si j'arrive à rendre mieu
T
"You wanna know how I got these scars?" ^__^<br /> J'espère que tu n'a pas repeinds ton apparement en rouge juste pour la photo :p<br /> <br /> Les tâches sur la peau sont très réalistes, les autres un peu moins je pense, on ne sait pas trop où elles sont (on dirait qu'on regarde à travers une vitre et que les tâches sont dessus)
Publicité